mercredi 19 décembre 2007

Michelle rêve d'Egypte

L'important planning de dédicaces pour la sortie de l'album touche à sa fin, les fêtes approchant à grand pas, l'actualité devient plus calme... Encore une dernière séance de dédicaces au marché de Noël de ma ville de Bourg-en-Bresse et c'est terminé pour cette année...
L'heure d'un repos bien mérité a sonné. Nous sommes prêt à repartir sur les chapeaux de roues en 2008 !
J'ai toujours rêvé d'aller passer mes vacances de Noël sur les rives du Nil à l'hôtel Old Caract comme certains Présidents français, mais ça sera pas encore pour cette année...
Cela m'a quand même inspiré ce petit crayonné de Michelle en égyptienne pour vous faire patienter jusqu'à la prochaine news...

4 commentaires:

À 19 décembre 2007 à 18:14 , Anonymous Anonyme a dit...

Et nous, on rêve de Michelle !

 
À 19 décembre 2007 à 18:19 , Blogger MANUEL PICAUD a dit...

sympa ce dessin ! merci d'entretenir si bien ton blog !
souhaitons que tu puisses te payer un beau voyage en Egypte.
En attendant je te souhaite ainsi qu'à Marine de très belles fêtes de fin d'année.
amicalement,
Manuel

 
À 22 décembre 2007 à 11:49 , Blogger Francois TETEVIDE a dit...

Miam miam Gizmo :-D

 
À 23 décembre 2007 à 18:25 , Anonymous Anonyme a dit...

COUCOU... Oui, les amies et amis d'Espacemilou ainsi que son WEB, te souhaite le plein de nouvelles aventures pharaoniques et +++
Tous nos Voëux et le plein de bonheur...
Merciiii Olivier et à croquer dans tous les sens... Le Royal Canin de Bruxelles...
MILOU )') )')

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil