mardi 17 juin 2008

Michelle à l'honneur

Ce séjour à Paris et Dreux marquait la fin de ma tournée de dédicaces. Depuis mi-octobre à Bruxelles, c'était mon 21ème week-end de festival... Pour terminer en beauté, la médiathèque "l'Odyssée" de Dreux avait concocté une expo Michelle qui cotoyait celles de Lucie Albon et Manboou. L'association "Bulle d'encre" éditait une nouvelle carte postale de Michelle ainsi qu'un timbre. Un super accueil, pleins de sympathiques rencontres et en attendant le train pour Paris le dimanche matin, je me remémorais tous ces bon moments passés depuis ma première scéance de dédicaces : que du bonheur !

5 commentaires:

À 17 juin 2008 à 16:53 , Blogger Toutanbd a dit...

Merci à toi pour ce billet, ça restera également un super souvenir pour nous, que de délires passés dans cette pizzeria... ^^

 
À 17 juin 2008 à 21:04 , Anonymous Anonyme a dit...

Sans parler de l'underground drouais...

 
À 19 juin 2008 à 13:59 , Anonymous Anonyme a dit...

... et des buts de Johnny Repp

 
À 20 juin 2008 à 02:16 , Blogger Michelk a dit...

C'est bien,tu vas pouvoir bosser,et tes gammas GT vont redescendre....

 
À 12 juillet 2008 à 20:05 , Anonymous Anonyme a dit...

COUCOU...
Je vois que tu t'amuses et dans la BD c'est ainsi...
Je dirai simplement VIVE LES BULLES!
A+++ MILOU...

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil