jeudi 24 juillet 2008

Quelques jours d'été...

Peu de news en cette période estivale... Ce petit dessin pour vous faire patienter jusqu'à la prochaine fois, vous en aviez déjà vu le crayonné cet hiver ! Je vais prendre quelques jours de vacances bien mérités, l'année ayant été bien chargée. Pour un retour en pleine forme à la rentrée avec pleins de projets nouveaux dans les cartons !

Je vous souhaite à tous d'excellentes vacances et j'epère vous retrouver nombreux pour la suite de l'actualité de Michelle.

7 commentaires:

À 10 août 2008 à 16:23 , Anonymous Anonyme a dit...

COUCOU mon cher Olivier,
Trop belle dans sa ligne claire... C'est superbe et te souhaite aussi de merveilleuses vacances avant la rentrée... A+++ Michèle du Royal canin... MILOU... )') )')

 
À 13 août 2008 à 10:07 , Blogger Francois TETEVIDE a dit...

Ah ben quand même Monsieur se décide de rentrer de vacances et de se remettre peut être au boulot... ;-) J'attends le 2nd tome Monsieur...

 
À 13 août 2008 à 13:22 , Anonymous Anonyme a dit...

J'ai reçu votre BD en cadeau et vraiment j'ai passé un excellent moment. Le dessin, le scénario... tout est parfait et sort de l'ordinaire (il y a trop peu de bd ligne claire en librairie et souvent les histoires ne sont pas palpitantes...).
Michelle est une héroïne très attachante, intrépide et étonnante. J'attends avec impatience la suite de cette saga qui s'annonce prometteuse.
Bonne chance pour la suite et longue vie à Michelle.
Eva

 
À 17 août 2008 à 23:59 , Blogger JAS a dit...

un petit coucou de jas en espérant que nous aurons l'occasion de nous rencontrer en festival
Je sort deux album en auto production si le coeur tant dit, tu peux les bandes annonces sur mon blog bonne contination JAs

 
À 23 août 2008 à 20:25 , Anonymous Anonyme a dit...

hello bonnes vacances a toi alors , je t'ai répondu a propos de nicolaou sur le forum a +++

 
À 17 septembre 2008 à 09:59 , Anonymous Anonyme a dit...

Au fait, il sort quand le tome 2 ?

 
À 17 septembre 2008 à 14:47 , Anonymous Anonyme a dit...

le tome 2 devrait sortir bientôt? Pouvez-vous nous donner des informations ? merci

christiane

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil