mercredi 15 octobre 2008

Clin d'oeil

Aujourd'hui sort en librairie "Le grand Duc", le nouvel album de Romain Hugault avec Yann au scénario aux éditions Paquet.
Sachant que j'aime les vieilles Citroën, Romain m'a fait le plaisir de me dessiner en chauffeur de cette 11 cv... J'aurais été héros de BD le temps de 2 cases. La classe ! J'ai même une réplique toute en finesse....
Si vous aimez aussi les automobiles anciennes, suivez bien l'évolution de ce blog, j'aurais l'occasion de vous en parler prochainement !

4 commentaires:

À 15 octobre 2008 à 20:20 , Blogger Sti a dit...

Il t'a fait moins gros qu'en vrai ! huhuhuhu

 
À 16 octobre 2008 à 08:30 , Anonymous Anonyme a dit...

Salut Gunther ;-)

 
À 19 octobre 2008 à 10:12 , Blogger Julien M. a dit...

Ah c'est toi qui es dessiné en chauffeur? ;)

 
À 19 octobre 2008 à 20:08 , Anonymous Anonyme a dit...

COUCOU mon très cher Olivier... Superbe planche et y retrouve la chaleur, la froidure, les ombres, la lumière, l'existence, la beauté du dessin plus que réaliste et la passion de la lingne... Merveilleux et encore BRAVOOOOOOOOO...
A+++ de MILOU... )') )')

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil