mardi 25 août 2009

Coup de coeur

Mardi dernier, je suis allé à Mâcon au vernissage de l'expo de peinture de mon ami Philippe Guerry. J'adore ces soirées où je découvre ses nouvelles toiles, je me demande toujours de quelle façon il aura torturé les sujets qu'il peint... Je vous invite à visiter le site de cet artiste hors du commun, dont le talent n'a d'égal que la modestie. J'en ai profité pour lui apporter un exemplaire de la Traction 22 et on a fêté tout ça avec un petit blanc...
Pour ceux que ça intéressent, l'expo est ouverte jusqu'au dimanche 30 août, galerie Mary Ann, Hôtel de Ville de Mâcon.

1 commentaires:

À 31 août 2009 à 09:14 , Anonymous Anonyme a dit...

C'est avec plaisir que j'ai découvert ce peintre au grand talent.
J'apprécie votre initiative de présenter régulièrement d'autres artistes.
Je vous félicite pour vos deux BD "Michelle" et "Le mystère de la traction 22" que j'ai dévoré avec plaisir. Continuez !
Marc

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil