dimanche 3 janvier 2010

Bonne année 2010 !


10 commentaires:

À 3 janvier 2010 à 12:07 , Anonymous Jean-Luc a dit...

Belles carrosseries!
On se réjouit de voir l'album...

 
À 3 janvier 2010 à 12:59 , Blogger Mic a dit...

bonne année à toi aussi !

 
À 3 janvier 2010 à 15:29 , Anonymous Anonyme a dit...

bonne année tout d'abord plein de bonnes choses

voilà je découvre votre blog et la série les enquêtes auto de Margot !

album + tirage de tête


C'est graphiquement très chouette ! :))

Vous comptez en faire une série au delà du tome 2 ou bien vous arrêtez après cette suite au tome 1 ? Le tome 2 est prévu pour quand ?
Bravo très belle année 2010 aux auteurs de cette série


Un nouveau lecteur :)

E. 007

 
À 3 janvier 2010 à 15:37 , Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour et bonne année 2010

je découvre cette série les enquêtes auto de Margot (album + tirage de tête)

C génial j'adore le côté rétro et le graphisme !

au delà du tome 2 vous comptez poursuivre la série ?

Quand est prévu le sortie du tome 2 ?

E.007

 
À 3 janvier 2010 à 19:51 , Blogger jose luis povo a dit...

bonne année Olivier!! Saludos desde L'Espagne

 
À 3 janvier 2010 à 23:32 , Blogger JAS a dit...

Bonne année 2010 et plein de bonne choses cher olivier
En espérant que l'on puisse se voir un jour en festival car voire un collègue qui fait de la ligne sa fait du bien !!!
J'aurais bien aimé envoyé une carte de voeux par mail et que l'on puisse s'échanger nos liens...
@ bientôt j'espères
cordialement
JAS

 
À 5 janvier 2010 à 14:07 , Blogger grelots a dit...

Superbe voeux...
J'ai hâte de lire le tome 2...
JM

 
À 11 janvier 2010 à 14:09 , Anonymous Francois TETEVIDE a dit...

Tous mes voeux pour cette nouvelle année qu'elle te soit le plus riche possible, et ce sur tous les plans.
Que de chemins, que dis je de kilomètres parcourus depuis Michelle.
Tu es sur la bonne voie Olivier et continue à nous faire rêver comme vous avez sur le faire en 2009 avec un tel album.
Amicalement

 
À 15 janvier 2010 à 16:41 , Anonymous Sophie a dit...

Vivement la suite !
Il sera difficile de patienter...

 
À 21 janvier 2010 à 15:40 , Anonymous Mike060 a dit...

Bonne année également. J'ai adoré "Le mystère de la Traction 22" que j'ai suivi par le biais de LVA et j'espère qu'il y aura une suite (peut-être une vengeance de Jacques,...)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil